Chargé(e) d'accueil réf : GA/59/D
Votre mission : Au sein d’une cellule d’accueil de 3 personnes et après formations à nos produits et méthodologies, vous réceptionnez les appels téléphoniques entrants pour l’ensemble des services Support clients. Vous saisissez les appels clients dans l'outil de CRM pour en assurer la mise à jour: contacts, numéros de téléphone, adresses mails, .... Vous participez à la fluidité en contrôlant la prise d’appels dans les 4 heures. Vous orientez les clients vers les services concernés pour toutes demandes hors Maintenance. Vous réalisez des campagnes d’appels « qualités » sortants: appels de bienvenue, appels de présentation de l’espace client, … Vous envoyez les informations d’authentification aux clients, clés d’authentification, code de déblocage, ... Vous réalisez différentes tâches liées à l’activité du Support, réalisation de statistiques, ....
Votre profil : A l’aise au téléphone, vous possédez au minimum une première expérience en entreprise sur laquelle vous avez pu développer votre sens du contact avec les clients. Vous possédez une excellente élocution, aimez rendre service et travailler en équipe. Vous êtes dynamique, punchy & souriant(e).
Vous êtes intéressé(e) par ce poste basé sur la métropole lilloise, merci d’envoyer par mail CV, lettre de motivation, en précisant la référence du poste GA/59/D, à Thomas FERMINE, notre conseil, puis d'appeler directement.